Entre le 5 et le 12 juin, le collège Eléonore de Provence accueille deux jeunes musiciens Serbes, Vladimir Jelenkovic et Dorde Hartl.
Leur présence sera l'occasion de transmettre leur savoir-faire et leur passion auxélèves.
Ils sont aussi en résidence pour un projet de création le "Nema Granica Project" autour de la rencontre des musiquestraditionnelles des Balkans et les musiques afro-américaines.
La restitution se fera à l'auditorium du collège le 09 juin. Le détail du programme et modalités d'entrée ici.
Derniers articles
Une fresque pour les P'tits coins : Le collège participe à un projet artistique afin de redonner vie aux toilettes de la cour. Sledone, alias Tom Sledmore, Et si nous cherchions un super-héros ? : Les 6° partiront à la rencontre d'un drôle de Super-héros, Pebbleboy!
Deux RDV :
au théâtre Comoedia, mardi 4/04, en soirée
jeudi 27/04, au Les 6B enquêteurs à Marmande: Les élèves de 6B fêteront en avance les vacances de Pâques !
Vendredi 7 avril, départ pour Marmande. Retour du concert de jeudi 16 mars, des 5° à l'école Marcel Grillon, de la Réole.: Merci à Mmes Fromage et Miranda, collègues de l'école de de La Réole, d'avoir chaleureusement accueilli les 5° Jazz :